J.O. 11 du 13 janvier 2006       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Avis de vacance d'un emploi de directeur de projet


NOR : PRMG0670023V



Un emploi de directeur de projet est vacant à la direction de la sécurité sociale, à l'administration centrale du ministère de la santé et des solidarités.

Le directeur de projet, directement rattaché au directeur, aura pour mission de coordonner, en liaison avec l'ensemble des sous-directions et les caisses nationales de sécurité sociale :

- le pilotage des actions conduites pour prévenir et lutter contre la fraude en matière de sécurité sociale ;

- l'élaboration des règles en matière de condition de résidence ainsi que le suivi de leur application ;

- le suivi et l'évaluation des politiques d'action sociale mises en oeuvre au sein des différentes branches de sécurité sociale.

Il déterminera, en liaison avec chaque sous-direction, les thèmes sur lesquels des échanges avec les services déconcentrés apparaissent souhaitables et il définira et organisera à cet effet des réunions ou des déplacements thématiques.

Cet emploi conviendrait à un fonctionnaire très expérimenté, ayant de fortes qualités relationnelles et disposant d'une connaissance du secteur des affaires sociales. Une grande capacité de travail en équipe est indispensable.

Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de M. Dominique Libault, directeur de la sécurité sociale (téléphone : 01-40-56-70-34).

Conformément aux dispositions du décret no 2000-449 du 23 mai 2000 modifié relatif aux emplois de directeurs de projet, les candidatures, accompagnées d'un curriculum vitae, doivent être transmises, par la voie hiérarchique, dans un délai de trente jours à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel, aux services du Premier ministre (secrétariat général du Gouvernement) et au ministère de la fonction publique, direction générale de l'administration et de la fonction publique, 32, rue de Babylone, 75700 Paris, ainsi qu'au ministère de la santé et des solidarités, direction de l'administration générale, du personnel et du budget (service des ressources humaines, 1er bureau des personnels de l'administration centrale, SRH 1 A), 14, avenue Duquesne, 75350 Paris 07 SP.